Crédit et remboursements

Modalités de remboursement

Seuls dans des cas exceptionnels, nous procédons à un remboursement plutôt qu'un crédit. Pour cela, veuillez nous avertir par courriel en mentionnant vos motivations à être remboursé.

Vous pouvez également consulter notre page FAQ si vous avez d'autres questions ou soucis.

Votre commande n'a pas été livrée

Lorsqu'une commande n'a pas été livrée, vous devez nous avertir par courriel en précisant votre nom, lieu de dépôt, la date de la livraison qui fait défaut et si vous souhaitons être livré à une prochaine date (veuillez préciser laquelle) ou si vous souhaitez que votre compte soit crédité.

Il manque un produit

S'il devait manquer un produit dans votre commande, vous devez nous avertir par courriel en précisant votre nom, lieu de dépôt, date de la livraison et le/s produit/s manquant/s. Nous créditerons votre compte du montant correspondant. 

Un produit n'est pas conforme

Lorsqu'un produit n'est pas conforme à votre commande et que vous ne souhaitez pas garder ce produit, vous devez nous avertir par courriel en précisant votre nom, lieu de dépôt, date de la livraison et le/s produit/s erroné/s. Nous créditerons votre compte du montant correspondant. 

Un produit est avarié

Si un produit est trop mûr ou trop abimé, vous devez nous avertir par courriel en précisant votre nom, lieu de dépôt, date de la livraison et le/s produit/s concerné/s. Nous créditerons votre compte du montant correspondant.
Suivre l'association Terrespoir Suivre l'association
Suivre l'association Terrespoir Faire un don
Rejoindre l'aventure Terrespoir Rejoindre l'aventure
RESTER EN CONTACT
  Facebook
  Instagram
  Flickr
Newsletter
Journal de l'association

TerrEspoir
Av. du Vallon 10
1030 Bussigny
021 703 00 42
info[at]terrespoir.ch
www.terrespoir.ch